Catégorie : Résultats 2017


304 km – 37.798 EUR – 260 nageurs !

  • FXB VILLAGE BUTERE IV – BUJUMBURA  7.250 EUROS
  • SENSOA GO POSITIEF  2.110 EUROS
  • PLATE-FORME PREVENTION SIDA – ACTION TEST 5.000 EUR
  • SIDA SOS – GO TO GYNECO 6.000 EUR
  • EX AEQUO – TEST OUT 7.250 EUR
  • SIDA SOL – FORMATION DE VOLONTAIRE 2.760 EUR
  • ALIAS – DEPISTAGE MEDICALISE 3.928 EUR
  • AIDE INFO SIDA – DEPISTAGE ET ECOUTE TELEPHONIQUE 3.500 EUR

M E R C I !

logos_sidasos_safesexandfun

GO TO GYNECO !

Permettre aux FSF de prendre conscience de l’importance d’un suivi gynécologique, et aux gynécologues de mesurer la nécessité d’avoir une pratique professionnelle adaptée aux spécificités de ce public.

sensoa_logo_1

GO POSITIEF ! Workshops

Met de workshopreeks ondersteunt Sensoa hiv-positieve homo- en bimannen in het omgaan met hun hiv-diagnose. Het doel van de reeks is stress verminderen en zelfvertrouwen opbouwen. Hoofdthema’s zijn vertellen aan je omgeving dat je leeft met hiv, praten over seks en genieten van een gezond seksleven.

FXB_Couleur

Village FXB Buterere IV – Bujumbura – Burundi

L’objectif de ce programme VillageFXB est de renforcer progressivement, sur une période de trois ans, les capacités sociales, économiques, sanitaires et personnelles de 100 familles infectées et/ou affectées par le VIH, afin qu’elles puissent échapper à l’extrême pauvreté et s’occuper des enfants dont elles ont la charge.

exaequo-be_31

TEST OUT: dépistage communautaire et gratuit

Le dépistage et le traitement qui suit sont de nos jours des éléments essentiels de la « prévention combinée » au même titre que le préservatif, le traitement post-exposition et la PrEP. Exæquo est présent sur tous ces fronts en collaboration avec les hôpitaux et autres acteurs de terrain.

logoplateforme_cmyk-converti

ACTION TEST

Offrir un dépistage démédicalisé et délocalisé du VIH (TROD) gratuit, anonyme et confidentiel, à l’attention du public migrant et d’originaire étrangère, principalement d’Afrique Subsaharienne (SAM), résidant sur Bruxelles.