IK WEET WAT IK DOE (Mr Leather Belgium 2016)

ikweetbeeld
Développement et implémentation d’affiches et de campagnes de sensibilisation (offline), ainsi que la création d’un clip vidéo-témoignage (online) à l’attention des HSH (hommes ayant des rapports sexuels avec des hommes) qui explorent une sexualité fétichiste.

« Ik Weet Wat Ik Doe » – Sensoa sensibilise et informe ce public cible au moyen de clips vidéos et d’affiches reprenant les témoignages de personnes bisexuelles et de HSH. La campagne « Ik Weet Wat Ik Doe » renforce et met en exergue la résilience des HSH. Les choix qu’ils font sont au centre de la campagne. Il y est question du VIH et de rapports protégés, mais aussi de problèmes de santé et de défis auxquels sont confrontés les HSH et les personnes bisexuelles. Ce faisant, la campagne aborde également des sujets tels que la santé mentale, l’usage de drogues, les choix relationnels et la sous-culture gay. Les HSH et bisexuels sont de fait confrontés à divers problèmes de santé qui se renforcent ou se superposent.

Les HSH qui explorent une sexualité fétichiste sont dans l’attente d’outils spécifiques dont le langage et le visuel soient percutants et pertinents. En implémentant ces outils qui leur sont spécialement destinés, il a même été possible d’obtenir la participation d’un représentant de la communauté fétichiste (Mr. Leather Belgium, Georges Peeters). Cela a permis une communication et des conseils plus inclusifs et personnalisés dans lesquels le public cible se reconnaît.

FAIRE UN DON

VZW SENSOA
IBAN: BE62 0682 1379 1461
BIC: GKCCBEBB
COMMUNICATION : “SWIM FOR LIFE”

Ce projet donne droit à une attestation fiscale pour les dons à partir de 40 €.

www.sensoa.be